Promo : Frais d'Envoi Offerts avec le code MARS2023



CGV

Conditions générales de vente

Article 1 : Domaine d'application

En validant sa commande, le client déclare avoir pris connaissance et déclare accepter les conditions générales de vente.

Article 2 : Validité des offres

Toutes nos offres sont valables dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'erreurs typographiques.
La société ne pourra être tenue responsable d'une éventuelle rupture de stock qui entraînerait un retard dans la livraison. Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts. Si nous ne pouvons honorer l'intégralité de votre commande nous vous contacterons rapidement pour vous en informer de la date de réapprovisionnement. Si vous souhaitez annuler tout ou une partie de votre commande nous procéderons immédiatement au remboursement.

Article 3 : Commande

Toute commande ne sera prise en compte qu'après acceptation du paiement par notre organisme bancaire. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande non conforme ou douteuse. Une facture détaillée pourra être adressé, par mail, à l’acheteur sur simple demande de sa part.

Article 4 : Prix

Les prix indiqués sont exprimés en euros et s'entendent Toutes Taxes Comprises.
Les prix sont nets et hors participation aux frais de port et de livraison. La participation aux frais de port varie en fonction du produit commandé et du pays d'expédition.
La société se réserve le droit de modifier ses prix et frais de port à tout moment si des éléments imprévisibles se produisent.

Article 5 : Livraison & délais

Tout produit acheté sur le site n'est livrable que dans la zone de l'offre : France, Suisse, Belgique, Luxembourg. Le produit est livré à l'adresse postale de livraison renseignée par le client lors de la passation de la commande.

Le délai de livraison d'un produit, tel que renseigné sur le site lors de l'acceptation de la commande, est un délai moyen habituel et correspond au délai de préparation de la commande, auquel s'ajoute le délai et d'acheminement par le transporteur, et ne prend pas en compte les éventuels délais de dédouanement. Ce délai suppose que la commande ait été passée du lundi au vendredi avant 10h00, heure de Paris, et ce, hors jours fériés ou chômés.

Oxytherm-Santé ne peut pas être tenu pour responsable des retards de livraison qui sont imputables soit au client, soit au fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Au moment de la livraison vérifiez bien le contenu du colis et comparez-le avec votre commande.

Si le colis est manifestement abîmé ou écrasé, prenez une photo, dans la mesure du possible, et n'ouvrez pas le colis. Nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi qu'un nouvel article.


Délais de livraison :

Votre commande sera expédiée dans les 48h suivant l'acceptation de votre paiement (HORS samedi, dimanche et jours fériés)

Si vous commandez avant midi, votre commande sera expédié le jour même (hors samedi, dimanche et jours fériés). A certaines périodes (soldes et fêtes), la commande peut prendre de 48 à 72 heures pour être expédiée.

Vous serez prévenus par mail de l'expédition de votre commande et vous recevrez un code de suivi du colis.

Les FRAIS de livraison standards pour la France dépendent de l'article choisi et figurent clairement sur la page de paiement. Les délais moyens d'acheminement constatés vont de 1 à 5 jours ouvrés en France Métropolitaine hors Corse. La livraison s'effectue sans signature.

Article 6 : Paiement

Le règlement de la commande s'effectue sur le site, sur une page sécurisée, soit par carte de crédit/débit, et dans ce cas c'est la société STRIPE© qui gère la transaction.

Sinon, en choisissant le mode de paiement PAYPAL©, vous êtes redirigé sur le site sécurisé de Paypal où vous pouvez effectuer le règlement au choix via votre compte Paypal ou directement par carte bancaire. La transaction est entièrement gérée et sécurisée par la Société PayPal, et à aucun moment nous n'avons accès aux données relatives à vos moyens de paiement.

Il en est de même si vous optez pour le paiement Amazon Pay©

Avec Amazon Pay, vous pouvez régler votre achat, en utilisant uniquement votre compte Amazon.

Carte de crédit :

Toutes les transactions effectuées par cartes bancaires sont traitées par la la plateforme de paiement Stripe© qui respecte les plus hauts standards de sécurité du paiement en ligne. Les numéros de cartes sont cryptés instantanément et ne sont pas accessibles en clair sur notre site.

Stripe utilise le système normalisé de cryptage appelé “Protocole SSL”. Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par :

  • Un cadenas fermé dans le coin de votre navigateur.

  • Le mode https:// au lieu de http:// dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Article 7 : Responsabilité

La société a une obligation de moyens concernant les services offerts au client, cependant sa responsabilité ne pourra être engagée en cas de manquement de l'une de ses obligations dû à des faits indépendants de sa volonté (grèves, catastrophes, pannes informatiques ou matérielles, problèmes de connexion à Internet …).
Les photos et illustrations sont communiquées à titre illustratif et ne sont pas contractuelles.
Toutes les données figurant sur le site (textes, images, graphismes, logos, icônes) sont protégées par les droits d'auteur.

Article 8 : Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Lorsque l'offre temporaire "Satisfait ou remboursé intégralement : 30 jours" figure de manière claire sur le site et en particulier sur le bandeau haut de la page d'accueil, le délai de rétractation est de 30 jours courant à partir de la réception du ou des articles.

Le ou les articles retournés doivent être en état de marche et bien conservés, en particulier: les différentes parties doivent être présentes, comme les couvercles (de sonde, de piles), les pièces annexes (housse, boîtier, dragonne, ...) et la documentation livrée avec l'appareil. Nous vous conseillons de conserver les divers emballages (extérieur et intérieur);

Vous serez, dans le cadre de cette offre, remboursé intégralement : nous vous enverrons une étiquette de retour.

Article 9 : Réserve de propriété

La société Oxytherm-Santé conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix, en principal, frais et taxes compris.